Remboursement d'une partie des cours suite au confinement
Date : 08/06/2021
Chères adhérentes, chers adhérents,
Le 14 mars dernier, nous vous informions que du fait de la situation exceptionnelle, le club ferait un effort en remboursant en partie les cours pour les personnes s’étant inscrites à l’année. Vous trouverez dans ce message les modalités pour obtenir votre remboursement.
- Qui peut demander un remboursement ?
Les personnes inscrites en cours pour l’année complète, hormis les membres des deux équipes compétitions.
- Comment obtenir votre remboursement ?
Pour cela, il suffit de nous envoyer, avant le 20 juin, une enveloppe timbrée libellée à votre adresse avec un courrier nous indiquant les noms, prénoms, et cours auxquels participent la ou les personnes de votre foyer pour qui vous réalisez cette demande de remboursement.
Le courrier doit être envoyé à :
Maurienne Escalade
Centre Louis Armand
73300 Saint-Jean-de-Maurienne - Quel montant sera remboursé ?
Nous remboursons un tiers du montant payé pour l’inscription aux cours pour l’année.
Nous souhaitons rappeler que le fonctionnement du club est assuré par des bénévoles qui ne comptent pas leurs efforts pour vous permettre de pratiquer dans les meilleures conditions possibles.
Nos charges sont importantes : deux entraîneurs salariés, un emprunt à rembourser pour le minibus, du matériel de sécurité à renouveler… Et nos rentrées d’argent en nette diminution sur ces deux dernières années, du fait notamment de l’impossibilité d’organiser des compétitions et autres manifestations.
Enfin, tout au long de cette période, de gros efforts ont été faits pour vous permettre de rattraper un nombre conséquent d’heures de grimpe (reprise des cours dès le 10 avril, d’abord avec un nombre limité de pratiquants puis de manière plus « normale », proposition de sorties pour les adultes, puis reprise des cours en falaise pour eux également…). Les semaines pendant lesquelles aucun cours n’a pu avoir lieu ont également été mises à profit pour renouveler un grand nombre de prises et de voies sur les murs de la vallée.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir sur les quelques créneaux de grimpe et cours qui devraient pouvoir être mis en place d’ici à la fin de l’année, et surtout vous retrouver nombreux l’année prochaine, avec l’espoir de pouvoir tourner définitivement la page de ces deux dernières années si compliquées.
D’ici là, nous vous souhaitons un très bel été, de belles voies ensoleillées, et on vous dit à très bientôt,
Le bureau de Maurienne escalade